x
  • Alias : Audrey Rose
  • Aperçu : Actrice - Réalisatrice
  • Type d'entité : Individu - Personne Physique
  • Disponibilité : Disponible
  • Est Basé à : Bruxelles
  • Zone d'Activités : International

    audrey1IMG_5010

    Audrey Rose est une réalisatrice - actrice bruxelloise,

    Elle commence l’art dramatique à 14 ans à l'Académie Des Arts de Woluwe-Saint-Pierre pendant 3 ans où elle apprend la diction éloquence, le théâtre et la déclamation.

    A 17 ans, elle s'initie au cabaret et à la comédie Musicale à l’Académie des Arts d’Ixelles. Elle crée ses propres sketchs et apprend le chant. Plus tard, elle est invitée à assister à un match d’improvisation et tombe amoureuse de la technique. Elle décide alors de continuer sa formation chez Improvisation.be de Bruxelles, où elle deviendra jouteuse et maître de cérémonie.

    Audrey continue sa formation d’actrice au Cours Florent à Paris, où elle fût dirigée par Cyril Henrep. Elle se spécialise ensuite à la formation cinématographique professionnelle d’acteur du Cours Florent dirigée par Marie Brand. Elle travaille alors sur les aptitudes spécifiques au jeu de l’acteur devant la caméra et sur leurs connaissances techniques.

    Elle est sollicitée en 2014 à son tout premier tournage en tant que silhouette, sur le film « Le Tout Nouveau Testament » de Jaco Van Dormael.
    Elle incarne ensuite une présentatrice pour le tournage de la capsule ADISIF-Entreprise, financée par l’Europe et la Wallonie à destination de la télévision.

    L'artiste enchaîne des petits rôles dans les films de Damien Vachaudez « Un Jour Ailleurs », dans la pub pour Lexus, réalisé par François Paquay, et silhouettes notamment dans le film « Eternité » de Tran Anh Hung et dans le clip musical d’Octave Roland.

    En quête de perfectionnement, elle part pour Los Angeles travailler son jeu d’acteur mais cette fois en anglais. Elle est coachée par Michelle Danner pour l’entrainement aux castings et par Martin Thompson pour le jeu de la scène. Elle est admise à l’Acting School d’Ivanna Chubbuck où elle apprendra la technique d’acteur américaine « acting in english”, “on-camera class” et “accent reduction”.